L'actualité immobilière de l'agence L'immobilier d' Antoine
26 déc

Fiez-vous à une estimation immobilière pour votre maison en vente à Vienne !

Maison à vendre! Clavier

Pour vendre correctement une maison, il faut que le prix soit suffisamment intéressant pour attirer le plus possible d’acheteurs, sans pour autant le brader… Et ce n’est pas si facile. C’est pourquoi vous pouvez compter sur des professionnels de l’immobilier, habitués à réaliser des estimations immobilières. Grâce à eux, si vous avez une maison à vendre à Vienne, non seulement, vous la vendrez dans des délais raisonnables, et à un bon prix ! Les vendeurs ne s’en rendent pas forcément compte, mais plus un bien reste à la vue de tous sur les portails et plus il perd de sa valeur. Pour bien se vendre, un logement doit se vendre rapidement !

Vouloir vendre trop cher est risqué
Évidemment, vous aimeriez vendre votre maison à Vienne dans de bonnes conditions ? Alors, fiez-vous à l’estimation réalisée par une agence immobilière de votre quartier ! La raison tient en deux mots : le bon sens ! Si vous ne prenez pas en considération les recommandations de votre agence et que vous décidez d’afficher le prix qui vous passe par la tête, sans tenir compte de la réalité du marché et des caractéristiques objectives de votre maison à Vienne, vous courez le risque de vendre au rabais.

Lorsqu’un nouveau bien est mis en vente, les acheteurs le savent. Aujourd’hui, pour être prévenus, tous déposent des alertes lorsqu’ils sont en recherche active. Comme ils ont une bonne connaissance du marché, puisque grâce à Internet ils consultent les annonces, comparent les prix, les produits…, ils voient tout de suite si le nouveau bien à vendre est affiché à un prix réaliste. Si c’est le cas, ils se hâtent pour visiter. Sinon, ils s’en détournent et attendent un nouveau bien. Vous l’avez compris : l’effet nouveauté a un impact évident, mais il est de courte durée. Si vous ne vous fiez pas à l’estimation émise par des experts et que vous n’en faites qu’à votre tête, aucun acheteur ne s’intéressera à votre maison et vous seriez obligé de vendre en baissant fortement votre prix !

C.V. / Bazikpress © momius

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée